être rappelé
Recrutement

Technicien informatique service support N1 - N2

Secteur Saint-Etienne

A propos de VALUE IT

Envie de vivre une expérience dynamique ?

VALUE IT, spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms c’est :

  • Une soixantaine de collaborateurs impliqués,
  • Une jeune entreprise made in Saint-Etienne,
  • Une présence sur plusieurs agences en France,
  • Une entrée dans le TOP AURA des champions de la croissance,
  • Ainsi que, de nombreux défis pour l’amélioration continue des conditions de travail des collaborateurs.

 

Nous offrons à nos clients des services sur 7 grands métiers :Infrastructure Serveur, Hébergement Cloud, Télécom, Collaboration, Services managés, Cybersécurité, Sécurité, Sauvegarde et Conseil/DSI.

Afin de renforcer notre développement, nous recrutons un Technicien informatique service support N1 – N2 (H/F) en CDI. Le pôle « Support » a pour mission d’assister nos clients et leurs utilisateurs au quotidien dans leur système d’information.

Missions

Vos missions, votre quotidien :

  • Réaliser les diagnostics des pannes de Niveau 1 et 2,
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges,
  • Optimiser et maintenir les infrastructures système et réseau,
  • Assurer l’exploitation des systèmes et applications,
  • Gérer la sécurité (firewall et gestions de Flux, gestion des droits, gestion des mises à jour),
  • Gérer la maintenance du matériel informatique,
  • Mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre,
  • Assurer la gestion des sauvegardes Clients et veiller à la disponibilité du système et à l’intégrité des données,
  • Participer à l’amélioration continue des processus de support visant à améliorer la prise en charge de nos clients.

Profil

On est fait pour travailler ensemble si :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement de 3 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire,
  • Vous possédez des compétences techniques sur de nombreux domaines : Système, architecture client serveur windows, virtualisation, messagerie, réseau, WAN, Firewall/ Antivirus, sauvegarde, sécurité et téléphonie. Mais également sur Linux, Mac Os, Windows.
  • Vous avez déjà travaillé dans un centre de service.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour s’épanouir et performer, VALUE IT offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs :

  • Un poste à temps plein dans une structure pérenne en fort développement et des perspectives d’évolution,
  • Des formations certifiantes régulières pour étendre vos compétences et votre savoir-faire,
  • Un environnement de travail agréable : des bureaux neufs proches du Zenith,
  • Du matériel neuf,
  • Un management de proximité
  • 35 heures/semaine sur 4 jours

Les autres avantages :

  • Une carte titres restaurant d’une valeur de 13€/jours travaillés pris en charge à 50%,
  • Une mutuelle prise en charge à 70% par l’employeur,
  • Une prévoyance prise en charge à 50% pour les non cadres,
  • Une prise en charge de 50% des frais de transports en commun,
  • Un CSE externalisé permettant de bénéficier des avantages de grands groupes avec un abondement mensuel de l’employeur pour vos loisirs,
  • Un jour de Télétravail par semaine dès 6 mois d’ancienneté,
  • Des évènements réguliers pour la cohésion d’équipe,
  • Des moments fun et gourmands : Concours de pâtisserie, Santa Secret, After Work…

 

Vous aurez un premier échange avec l’équipe Ressources Humaines. Un second entretien sera planifié avec le responsable technique.

Chez VALUE IT, nous croyons que la diversité est une chance et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d’âge, d’origine, de handicap, ou de conviction.

candidature

  • Merci de bien vouloir adresser votre CV à recrutement@value-info.fr
Verified by MonsterInsights